lundi 26 juin 2017

Regain de créativité

Après le passage de Mercurius chez, nous ma fille aînée s'est reprise de passion pour le feutrage de la laine et a fait quelques cadeaux que voici : 






 Ce n'est qu'un bref aperçu, elle a débordé de créativité.

 Tandis que mon mari de son côté s'est remis à fabriquer des jouets aux enfants. Cette fois-ci, il les a tous impliqués : il s'agissait de trouver un modèle de le reproduire et de tenter de le découper. Chacun a joué le jeu. Mon mari étant là pour s'assurer qu'il y aurait bien un résultat.


Et voici pour souvenir d'autres animaux fabriqués par mon mari et pyrogravés par notre fille aînée : 


De mon côté j'ai eu également un besoin de m'exprimer voici un petit aperçu : 

La famille des math nouvelle version :

Des étoiles de fenêtre improvisées avec des chutes :  


Ce fut une bouffée d'oxygène dont nous avions grandement besoin, d'autant que ça nous a beaucoup manqué cette année!







2 commentaires:

  1. Oh quelles créations ça va me donner des idées 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux c'est fait pour! J'espère partager plus bientôt.

      Supprimer